Top Clips Amour (part. 1)
- Music Discover
- 17 nov. 2019
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 avr. 2020
N°5 : HONNE & Izyz Bizu - Someones That Loves You
Une rencontre sur fond d'images de Tokyo, colorées et vivantes.
Un mélange entre les 2 membres du groupe HONNE et Izzy Bizu qui chantent sous des lumières étincelantes et en parallèle cette histoire d'amour naissante entre deux inconnus.
Ce clip donne envie de vivre la même chose et si possible à Tokyo.
Je ne te spoile pas tout mais la fin est très mystérieuse et permet d'imaginer mille scénarios possibles.
D'ailleurs HONNE est un mot japonais qui signifie "vrai sentiment"
N°4 : Lomepal - Trop Beau
Amour, passion, intensité, sensualité, destruction, tension avec comme décor le paysage spectaculaire de l'Afrique du Sud.
Un clip réalisé par Dario Fau qui raconte à la perfection le morceau et l'histoire de ce couple qui se déchire.
"Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas", ici très bien illustré et notamment dans la scène où Lomepal et Souheila Yacoub, se roulent dans le sable y mêlant baisers et violence.
N°3 : The Lumineers - Sleep On The Floor
C’est une histoire d'amour brute, honnête et sans artifice que nous fait découvrir The Lumineers. Une aventure, un road trip accompagnés de la voix caractéristique de Wesley Schultz. Les paroles “Cause if we don’t leave this town. We might never make it out” nous invite à partir avec eux dans cette tumultueuse expédition.
Et c'est franchement réussi, pendant le clip tout ce qu’on a envie de faire c’est prendre ses clés de voiture et rouler jusqu’au bout du monde, les fenêtres ouvertes, en ayant oublié sa brosse à dents et en écoutant les albums de The Lumineers. Tu viens avec nous ?
N°2 : Aquilo - I Gave It All (part 1/2) et Losing You (part 2/2)
Deux clips, deux chansons différentes mais une histoire commune. Celle d'une amitié, d'un triangle amoureux et d'un coeur brisé qui se mélangent aux images du paysage magnifique de la côte britannique.
Comme une sorte de mini film bercé par les voix douces et mélancoliques de Tom Higham et Ben Fletcher qui collent parfaitement à l'ambiance des clips.
N°1 : Wolf Alice - Don't Delete The Kisses
Le 1er dans mon classement est un clip que je pourrais regarder en boucle sans jamais m'en lasser. À chaque fois que je le regarde j'ai l'impression de découvrir quelque chose de nouveau. Comme si j'en apprenais un peu plus sur le couple du clip.
Je trouve vraiment original l'idée de découvrir leurs instants de vie uniquement dans le métro londonien.
La lumière est toujours très belle et douce. La façon de filmer avec des gros plans permet de se plonger dans leur intimité.
Pour être tout à fait sincère avec toi, une des raisons principales pour laquelle j'aime vraiment les clips d'amour c'est parce que je suis romantique, oops
Eléna
Comments