
Pop

Kimberley Tell
Kimberley Tell est une espagnole à la voix enchanteresse.
En parallèle de sa carrière de chanteuse, commencée en 2018, elle est également actrice. Elle qui n'a jamais pris de cours de musique, compose et chante intuitivement sur des mélodies et des sons qui lui plaisent.
​
Son 1er EP 135, aux assonances pop et Rn'B est sorti en juin 2020. Le nom est inspiré de son lit qui mesure 135cm et d'où elle a écrit la totalité des chansons de l'EP. C'est également dans ce lit qu'elle a vécu les émotions dont elle parle dans ses titres : les rêves, l'amour, l'angoisse, la tristesse...
​​
Elle a été mise en lumière grâce à la série Netflix Elite, dans laquelle ses deux chansons, Hoy No Me Puedo Levantar et Lo Que No Me Dices, sont passées. On a d'ailleurs beaucoup aimé son clip poétique, Papelito, dans lequel joue Ander (Aron Piper) de la série Elite.

Eylia
Eylia c'est une chanteuse française qui chante en anglais avec sa voix jazzy.
​
Elle a sorti son 1er EP The Missing Scent fin 2018, en collab avec Majeur Mineur.
Forcément notre préférée est Millie Jackson, un son sur lequel on peut groover. Ce morceau plutôt club à la Lizzo, n'est pas pour autant représentatif de la totalité de l'EP, puisqu'avec sa voix envoûtante elle passe du Rn'B à , la soul sur des sonorités jazz, hip hop et électro.
​
On a hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve pour la suite, peut-être un projet solo ?

Audrey Mika
A l'origine, Audrey Mika faisait des covers sur sa chaîne YouTube, avec le genre de micro que tu pouvais avoir comme cadeau dans les Happy Meal. Elle a notamment repris beaucoup de chansons de Billie Eilish, comme Xanny qui comptabilise 10 millions de vues.
Par la suite, elle sort 2 albums en 2018 (Are We There Yet) et 2019 (Level Up), puis en février 2020 elle dévoile son EP de 6 titres intitulé 5 A.M.
Dans ce projet, elle évoque, de sa voix douce et envoûtante, les relations amoureuses : leurs complexités et leur beauté.
​
On te conseille d'écouter cet EP, notamment Fake Heartbreak, un morceau sur la rupture.

Joanna
Joanna c'est une voix sensuelle, des textes poétiques, des clips hypnotiques, le tout sur des instrus pop langoureuses.
​
Elle a sorti son 1er EP : Vénus où elle aborde la femme sous divers angles et les problématiques auxquelles elle peut être confrontée. On y retrouve est le morceau Séduction, qu'elle a écrit en une soirée et dans lequel elle prône l'amour et la féminité.
Artiste complète, elle réalise également ses propres clips, qu'elle imagine en même temps que l'écriture de ses chansons.

Agar Agar
Clara et Armand forment Agar Agar, un duo pop aux sonorités électro. C'est sur les bancs de leur école d'art qu'ils se sont rencontrés et se sont formés.
Après le succès du single Prettiest Virgin en 2016, ils sortent en 2018 leur tout 1er l'album The Dog & the Future. Elle au micro, lui au synthé, ils nous font tantôt planer, tantôt danser.
​
Pour l'anecdote, Armand élève des fourmis et le nom du groupe vient d'un gélifiant dont elles raffolent. Original non ?

Parcels

Marie Bothmer
Cette jeune Berlinoise, qui écrit ses propres compositions, s'est fait repérer à 18 ans sur Facebook par son producteur. C'est deux ans plus tard, en 2016 qu'elle sort son premier single Es braucht Zeit.
En 2019, elle se fait connaitre en France grâce à son duo avec le rappeur Lord Esperanza sur le morceau Nah qui donne envie de se déhancher.

L'impératrice
Ce groupe français composé de 6 membres, mêle pop, disco et électro dans ses morceaux à la fois doux et acidulés.
​
On t'invite à aller écouter l’envoûtante Sonate pacifique dans leur EP du même nom, ainsi que la chanson Là -haut en featuring avec Lomepal.

Yseult
La jeune femme qui s'est fait repérer dans la nouvelle star en 2013 a bien évolué depuis. Avec sa voix puissante mais douce, elle nous transporte dans son univers avec ses derniers morceaux comme Rien à prouver et Noir.
Son dernier clip Noir est un bijou esthétique, réalisé par Judith Veenendaal, où l'on retrouve de la danse rythmée par les paroles et l'instru qui s'inscrivent dans "l'Y-trap" mélange de pop et trap. Dans cette chanson Yseult se dévoile en parlant de ses problèmes d'argent, de manque d'amour mais aussi de la difficulté d'être noire dans une société de plus en plus raciste.

Teeers
C'est à l'origine un trio d'amis d'enfance qui est rejoint sur scène par un quatrième membre. Malgré leur jeune âge, ces quatre français (qui chantent en anglais) ont déjà beaucoup d'expérience. Ils ont formé le groupe alors qu'ils n'étaient qu'au collège et c'est en 2015, l'année de leur bac, qu'ils sortent leur premier EP Magical Lane.
On te conseille d'écouter leurs deux EP Overheat (2018) et After The After (2019)
​
Ce groupe pop au look très coloré nous donne envie de rester en été toute l'année.