top of page

Coups de coeur de l'année 2019

  • Photo du rédacteur: Music Discover
    Music Discover
  • 15 janv. 2020
  • 2 min de lecture

En ce début d'année un peu tardif, on voulait te faire partager nos coups de cœur musicaux de 2019.

Déjà, on a beaucoup aimé la performance de Rosalía aux MTV Music Awards, avec sa chanson Yo x Ti, Tu x Mi en feat avec Ozuna. Elle a dansé comme une queen et nous a vraiment donné envie de bouger nos corps de déesses.



On a -approximativement- écouté 4 000 000 fois le double album de Nekfeu. On n'arrive jamais à choisir notre préférée mais on a pas mal saigné Dernier Soupir, Oui et non, Alunissons et Premier pas.

Cet été, on a aussi mis en boucle De mes cendres dans la voiture, les fenêtres grandes ouvertes. Ce qu'on adore, c'est l'instru (surtout à partir de 2:50 quand elle kick bien) qui est la même que celle dans le morceau Sentiments de Jazzy Bazz, qu'on aime aussi beaucoup.


Le nouvel album de Dinos nous a régalé en fin d'année et accompagne encore nos journées hivernales.


On espère qu'on t'apprends rien et que tu connais LA meuf la plus badass de l'année 2019 : Lizzo. On l'a découverte grâce au merveilleux film Someone Great, où l'actrice principale danse sur Thruth Hurts, en sous-vêtements et une bouteille d'alcool à la main. C'est exactement ce qu'on a envie de faire en écoutant ses chansons.



On était trop contentes quand le tout premier album de Luidji, Tristesse Business : Saison 1, est sorti en avril. Avec son ambiance douce et chill, Le remède est une de nos chansons préférées.


Pendant ce mois d'avril, on a aussi eu l'occasion de voir Flavien Berger en concert. Un type totalement barré et sur une autre planète. Son électro psychédélique, qui rentre très vite en tête, nous a bien fait danser. Notamment la chanson Deadline.


On suivait déjà les aventures créatives de Lous and The Yakuza sur Instagram depuis pas mal de temps, entre la peinture, le dessin, la musique, le chant... (Oui, on les déteste un peu au fond ces personnes qui ont du talent dans beaucoup de domaines). En septembre elle a enfin sorti son premier single, Dilemme, suivi de Tout est gore. Verdict : on aime beaucoup, parce qu'elle nous fait sentir comme des bad bitch. On attend la suite avec impatience.


Avec seulement 5 sons sortis sur les plateformes, Joanna arrive à nous entraîner dans son univers. Sa voix sensuelle et langoureuse dans Séduction, nous fait l'effet d'un foreplay.


On a hâte de découvrir de nouveaux artistes pendant cette prochaine décennie et on espère toujours te faire kiffer en te les partageant.

Fais-nous part de tes coups de coeur de 2019 en nous envoyant un DM sur notre Instagram.

Comentários

Não foi possível carregar comentários
Parece que houve um problema técnico. Tente reconectar ou atualizar a página.
Post: Blog2_Post
  • Instagram
  • YouTube

©2019 by Music Discover

bottom of page